mardi 30 juin 2015

Produits terminés : rachètera ou ne rachètera pas ?

Salut les filles ! J'espère que tout va bien pour vous, chez moi il fait super chaud ! Quand à mon blog, je reviens avec un article pour vous faire partager mes produits terminés.




- Tout d'abord, j'ai testé la gamme Saint Algue de Syoss Lumière Eclat 



Concernant mon avis sur ces produits, pour le shampooing je vous le recommande vraiment, si vous chercher à apporter de la lumière à vos cheveux. J'ai vu une assez bonne amélioration sur les miens, qui étaient assez terne avec la décoloration que j'avais faite. Par contre, l'après-shampooing ne m'a pas convaincue. Je n'ai pas aimé la texture, et il ne rend pas les cheveux doux. Je ne rachèterai pas l'après-shampooing, mais peut-être le shampooing.

- Ensuite j'ai testé la BB crème Garnier Skin Naturals


Bon alors là, je ne rachèterai pas. C'est un flop total, la crème laisse la peau grasse, et elle m'a donné des boutons. Je ne vous la conseille pas.

- J'ai également terminé le beurre corporel Hawaiian Tropic


Avec la venue du soleil, ce produit est juste top ! Il sent super bon et hydrate très bien la peau. Il permet également de prolonger votre bronzage. Je le rachèterai certainement et je vous le conseille vraiment !

- J'ai ensuite testé la crème bienfaisante Garnier Skin Naturals pour peau mixte à grasse


Alors là, pareil, j'ai adoré. La texture est un peu bizarre, puisque la crème est en forme de sorbet. En revanche, c'est très frais et la crème fait bien son job. La peau est hydratée, par contre elle ne matifie par tellement les peau grasse. Je ne rachèterai pas car je suis toujours à la recherche de la crème parfaite pour matifier la peau, mais je vous la recommande si vous voulez juste une crème fraîche qui vous hydrate le visage.

- J'ai également terminé le shampooing sec Garnier Fructis Pure Volume, j'ai déjà fait une revue sur ce produit. Si vous voulez mon avis sur ce produit, cliquez ici

- Lorsque j'étais blonde, j'ai testé l'elexir nutri-illuminant de chez Dessange


Si vous être blonde, je vous le conseille. J'ai beaucoup aimé ce produit, qui a largement amélioré l'aspect de mes cheveux après ma décoloration. Je ne le rachèterai pas, puisque je suis à nouveau châtain, mais si vous avez décoloré vos cheveux, je vous le recommande vivement.

- J'ai aussi testé le mascara Great Lash de Gemey Maybelline 


Sur ce mascara, je n'ai pas grand chose à dire. Il fait assez bien son travaille et allonge plutôt bien les cils. Ce n'est pas un coup de coeur, donc je ne le rachèterai pas.

- Pour finir, j'ai terminé le déodorant Tahiti à la vanille


J'aime beaucoup l'odeur de ce déodorant, après je ne vous le recommande pas forcément, je pense qu'il existe des déodorants plus efficaces que celui-là. J'aime bien changer assez souvent de marque de déodorant et surtout d'odeur donc je ne le rachèterai pas.


Voilà les filles, j'espère cet article vous à plût ! Gros bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire